De temps à autre, nous vous demanderons de nous envoyer un ou deux documents de vérification, juste pour vérifier que vous êtes bien qui vous affirmez être et que toutes nos informations concordent.
Nous vous recommandons de télécharger ces documents dès que possible - vous profiterez ainsi d’un temps de jeu ininterrompu!
Voici ce dont nous avons besoin de votre part :
C'est facile d'envoyer les documents, et vous n'aurez à le faire qu'une fois. Accédez simplement à la section « Mon compte » et cliquez sur l’onglet « Télécharger les documents ». Nous vous demanderons des documents supplémentaires si vous avez utilisé un nouveau mode de paiement ou modifié vos informations personnelles (adresse, nom, etc.). Contactez l’équipe d’OJO si vous avez besoin d’aide.
Nous vérifions les documents aussi rapidement que possible, en général en moins de 12 heures. Cela pourrait prendre plus de temps si une vérification supplémentaire est nécessaire. Si vous n’avez pas eu de nos nouvelles dans les 48 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.